Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

28 nov. 2012

Un jour béni

Lorsque nous sommes en souffrance, c'est souvent notre façon de penser qui est en cause.
 Et le Travail de Byron Katie est un entraînement de l'esprit qui permet d'ouvrir la porte aux pensées qui tournent en rond comme dans une cage.

Je suis devenue une fan des retournements et particulièrement de l'antimétabole qui est très "salvatrice".
Observez :
 
"Je ne FAIS rien de BIEN" 
devient
"Je ne BÉNIS rien de CE QUE JE FAIS"...

Alors je comprends qu'il est temps que je réveille ma capacité à BÉNIR ce que je fais, et je deviens en même temps conscient que si je ne fais rien de bien, alors "je ne fais rien de mal" est aussi vrai.

Et je bénis ce que je fais, sans me préoccuper du bien, du mal, je fais du mieux que je peux,et je continue de BÉNIR.

Résultats : un jour de Bénédictions, un jour béni.

Sylvie

Aucun commentaire: