Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

20 févr. 2014

Maintenir son moral au beau fixe : au moins 2 solutions

La vie en rose
Maintenir son moral au beau fixe...Facile à dire et pas toujours facile à faire n'est-ce pas ?

2 solutions : 


- la solution nutritionnelle : 

Coup de pouce sur magnésium, calcium, oméga 3, vitamines B, plasma marin, tryptophane, etc

- l'autre solution nutritionnelle :  

Maintenir son moral FIXE SUR LE BEAU : facile à dire, facile à faire, et gratuit.




Le BEAU n'est-il pas la première nourriture de l'esprit de l'homme...
N'est-il pas en abondance sur terre et en chaque être vivant ? 
Réjouissons notre cœur, notre esprit et notre âme de tout ce qui est BEAU !
Et voir la vie en ROSE

Rose...anagramme d'EROS, le Dieu de l'Amour
Rose...anagramme d'OSER
Osez voir la vie en rose  et ...chanter "la vie en rose" avec Edtith Piaf:

"Des yeux qui font baisser les miens
Un rir' qui se perd sur sa bouch',
Voilà le portrait sans retouch',
De l'homme auquel j'appartiens.


Quand il me prend dans ses bras,
Qu'il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose,
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur,
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui, dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie,
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat.


Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis, les chagrins s'effacent,
Heureux, heureux à en mourir


Quand il me prend dans ses bras,
Qu'il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose,
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur,
Dont je connais la cause,
C'est toi pour moi,
Moi pour toi, dans la vie
Tu me l'as dit, l'as juré pour la vie,
Et dès que je t'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat."


Essayez de la relire ou la rechanter en changeant chaque sujet, Il, par DIEU :
Belle expérience, n'est-ce pas ?
Comme dit Katie:
"Toute chanson d'amour est écrite par Dieu pour Dieu"

Aucun commentaire: